La porte blindée répond à des exigences de sécurité pointues qui permettent d’empêcher toute tentative d’effraction grâce à des mécanismes renforcés et des matériaux résistants. Cependant, peut-être avez-vous en tête l’image d’une porte de prison lorsque vous entendez « porte blindée ». Ce n’est pas le cas ! Les portes blindées sont aujourd’hui très discrètes et très esthétiques.

Les modèles Fichet : un large choix de personnalisation

Nos portes blindées Fichet sont disponibles en de nombreux modèles. La porte Stylea par exemple, existe en 22 design différents. La porte Forstyl est disponible en 84 modèles et 12 coloris. Des plus sobres aux plus travaillés, il est possible de choisir une porte blindée qui correspond à ses envies en ce qui concerne l’esthétique.

Porte Stylea

De nombreux coloris de tôle laquées sont disponibles (blanc, gris, rouge, plusieurs teintes de bleu et de vert…), ainsi que des imitations bois. Le choix ici reste encore une fois très varié : acajou, noyer, chêne, hêtre… Des tons les plus foncés, aux plus clairs en passant par le rouge ou le noir : le nombre de finitions est assez important pour avoir l’embarras du choix. Il est possible d’insérer ou non des vitrages, eux aussi disponibles avec de nombreux motifs et coloris.

La gamme Fichet propose également deux types de poignées : la poignée béquille, la plus connue, s’actionnant à la main, et la poignée aileron, fonctionnant par tirage. Les finitions sont disponibles en argent et en doré.

Accordez votre porte d’entrée à votre porte de garage

Si l’apparence et l’harmonie de votre habitation vous tient à cœur, sachez que nos modèles de portes de garage sont accordés à nos modèles Stylea. Il existe en effet 7 modèles accordés pour ces deux éléments.

Vous êtes intéressé par une porte blindée à Oullins ? Contactez notre équipe pour plus d’informations. Nous vous conseillerons sur les modèles Fichet que nous proposons.