dépannage de serrure Oullins

80% des voleurs passent par la porte d’entrée pour cambrioler une maison. Ainsi, elle est la première cible des malfrats. Ces voleurs mettent à rude épreuve les cylindres, les points de verrouillage, les charnières pour s’immiscer chez vous. Face aux pieds de biche, aux tournevis et aux outils anti-intrusion spéciaux, il devient impératif de sécuriser efficacement la porte d’entrée de votre maison pour éviter toute tentative d’intrusion.

Bien que les portes blindées soient généralement une très bonne solution, il est important de considérer l’ensemble de la porte d’entrée, de la serrure aux charnières et aux points de verrouillage. Professionnels de la serrurerie habitués à intervenir après effraction, nous vous donnons quelques conseils utiles pour obtenir une solution de sécurité sur mesure pour votre maison.

Voici un aperçu de l’ensemble de la solution utilisée pour protéger la porte d’entrée pour éviter les intrusions et dissuader les cambrioleurs:

Choisissez une serrure résistante

Une technique d’effraction répandue consiste à taper un coup sur le cylindre de la serrure afin d’actionner le mécanisme à l’aide d’un tournevis. Pour éviter cette tentative, il existe des protections de cylindre en acier (cache -serrure) pour mettre le cylindre à l’abri. Mais les serrures sont également victimes de crochetage ou forage par perceuse. Vous devez donc choisir un modèle de serrure adéquat pour permettre à votre porte de résister efficacement à ces attaques. Nous vous conseillons de privilégier des serrures multipoints pour sécuriser la porte d’entrée, avec un minimum de 3 points d’ancrage de sécurité dans la porte. 

Chez Oullins Fermetures, nous mettons à votre disposition des serrures certifiées A2P avec 3 niveaux de résistance à l’effraction, comptabilisés en minutes : niveau 1 (5 mins), niveau 2 (10 mins) et niveau 3 (15 mins).

Si vous êtes victime de cambriolages, vous pouvez nous contacter rapidement pour dépannage de serrures à Oullins et aux alentours. Nos serruriers sont à l’écoute et interviennent dans l’heure !