coffre-fort Complice

Particulier ou professionnel, vous recherchez un coffre fort ? Oullins Fermetures vous propose de nombreux modèles de coffres forts, armoires fortes et armoires ignifuges ! Nous faisons aujourd’hui un zoom sur notre coffre fort Complice, de la marque Fichet-Bauche.

La qualité Fichet-Bauche

Fichet-Bauche, référence de la sécurité est du coffre-fort, est une valeur sûre si vous recherchez un coffre-fort. Depuis 1825, cette marque a su démontrer la qualité de ses produits. Elle propose des coffres-forts mais aussi des armoires fortes et des chambres fortes, mettant l’innovation au cœur de sa gamme de produits. Les produits Fichet-Bauche utilisent les meilleures technologies et arborent un design dans l’ère du temps.

Son positionnement haut-de-gamme et ses collaborations avec des marques de luxe viennent renforcer la confiance déjà présente de ses nombreux clients : Fichet-Bauche, c’est un équilibre subtile entre haute qualité et sécurité renforcée.

Les caractéristiques du coffre-fort Complice

Le coffre-fort Complice peut s’emmurer ou se fixer, et est disponible en 4 volumes : 10L, 20L, 40L et 80L. Il protège contre le vol : label A2P, norme européenne EN 1143-1, classe de coffre 0 E (montant assurable de 8000€). Il protège également contre le feu : conforme au standard international ISO 834-1 de modélisation incendie. Le coffre peut résister 30 minutes contre les flammes en cas d’incendie.

Deux serrures sont disponibles avec le coffre Complice : une serrure électronique ou une serrure mécanique (brevetée Fichet-Bauche). Ces serrures sont certifiées A2P/EN 1300. La serrure mécanique à clé est incrochetable et indécodable et bénéficie d’un système anti-oubli. La serrure électronique peut générer plus de 110 millions de combinaisons différentes et est équipée de plusieurs fonctionnalités : blocage de faux code, buzzer anti-oubli, retard d’ouverture, alarme sous contrainte…

Le coffre-fort Complice vous intéresse ? Vous souhaitez faire installer un coffre-fort à Oullins ? Contactez-nous pour avoir plus d’informations !